Les touristes, « patients à risque » car parfois porteurs de germes multirésistants

Published on January 27, 2020

Nombre de touristes reviennent de l’étranger – notamment d’Inde – colonisés par des germes multirésistants. Afin d’éviter les contaminations, les hôpitaux sont incités, depuis le 16 janvier, à procéder au dépistage des patients présentant certains risques.