
Les touristes, « patients à risque » car parfois porteurs de germes multirésistants
Published on January 27, 2020
Nombre de touristes reviennent de l’étranger – notamment d’Inde – colonisés par des germes multirésistants. Afin d’éviter les contaminations, les hôpitaux sont incités, depuis le 16 janvier, à procéder au dépistage des patients présentant certains risques.
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)