Golshifteh Farahani : « En Iran, j’ai détesté être une femme »

Published on October 9, 2022

« Je ne serais pas arrivée là si »… Chaque semaine, « Le Monde » interroge une personnalité sur un moment décisif de son existence. Partie d’Iran en 2008, l’actrice revient sur son exil et défend avec passion la jeunesse qui se révolte dans son pays d’origine.