Quand Rungis achalande la musique en duos de pianos

Published on September 30, 2022

Fondé en 2020 par les pianistes Ludmila Berlinskaïa et Arthur Ancelle, le Rungis Piano-Piano Festival a donné, en première française, le « Concerto n° 2 pour deux pianos et orchestre », de Victor Babin.