
Quand Rungis achalande la musique en duos de pianos
Published on September 30, 2022
Fondé en 2020 par les pianistes Ludmila Berlinskaïa et Arthur Ancelle, le Rungis Piano-Piano Festival a donné, en première française, le « Concerto n° 2 pour deux pianos et orchestre », de Victor Babin.
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)