Le groupe La Femme : « Il y a quelque chose de la rupture très fort chez nous »

Published on August 27, 2022

« Un château de sable avec…  », saison 3 (6/6). Chaque samedi, pendant l’été, « Le Monde » accompagne un ou une artiste à la plage. Aujourd’hui, à Biarritz, Marlon Magnée et Sacha Got, du groupe La Femme, qui vient de se produire à Rock en Seine.