
Le groupe La Femme : « Il y a quelque chose de la rupture très fort chez nous »
Published on August 27, 2022
« Un château de sable avec… », saison 3 (6/6). Chaque samedi, pendant l’été, « Le Monde » accompagne un ou une artiste à la plage. Aujourd’hui, à Biarritz, Marlon Magnée et Sacha Got, du groupe La Femme, qui vient de se produire à Rock en Seine.
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)