Un Van Gogh dans la nature après le cambriolage d’un musée néerlandais

Published on August 8, 2022

« Voleurs à l’œuvre » (1/6). Le 30 mars 2020, un tableau de Vincent Van Gogh est dérobé au Musée Singer Laren, aux Pays-Bas. Profitant du confinement, le voleur est passé inaperçu. Identifié par la suite, il a été condamné à de la prison ferme sans que l’œuvre ne réapparaisse.