
Alain Guiraudie : « J’aime être seul au milieu des gens »
Published on July 30, 2022
« Un château de sable avec… », saison III (2/6). Chaque samedi, pendant l’été, « Le Monde » accompagne un ou une artiste à la plage. Aujourd’hui, le réalisateur de « Viens je t’emmène », sorti en mars, qui fait tomber le haut et le bas au Cap d’Agde, dans l’Hérault.
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)