Alain Guiraudie : « J’aime être seul au milieu des gens »

Published on July 30, 2022

« Un château de sable avec… », saison III (2/6). Chaque samedi, pendant l’été, « Le Monde » accompagne un ou une artiste à la plage. Aujourd’hui, le réalisateur de « Viens je t’emmène », sorti en mars, qui fait tomber le haut et le bas au Cap d’Agde, dans l’Hérault.