Basket : Pau-Orthez racheté par des investisseurs locaux

Published on July 23, 2022

Le club, qui était la propriété d’un fonds d’investissement américain, a été rétrogradé administrativement au niveau amateur au terme de la saison écoulée. Il a fait appel de cette décision.