Paris Première célèbre les dix ans de « Très Très Bon », l’émission de François-Régis Gaudry

Published on July 2, 2022

A l’occasion de l’anniversaire de l’émission hebdomadaire, la chaîne ouvre son antenne à une savoureuse journée spéciale, dimanche 3 juillet.