
Paris Première célèbre les dix ans de « Très Très Bon », l’émission de François-Régis Gaudry
Published on July 2, 2022
A l’occasion de l’anniversaire de l’émission hebdomadaire, la chaîne ouvre son antenne à une savoureuse journée spéciale, dimanche 3 juillet.
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)