Ibeyi : « La musique, ça a toujours été un moyen de se soigner et de se faire plaisir »

Published on June 17, 2022

Les sœurs Diaz, qui ont sorti en mai leur troisième album « Spell 31 » sous le nom d’Ibeyi, sont les invitées du podcast « Le Goût de M », en accès libre dès le vendredi.