
Ibeyi : « La musique, ça a toujours été un moyen de se soigner et de se faire plaisir »
Published on June 17, 2022
Les sœurs Diaz, qui ont sorti en mai leur troisième album « Spell 31 » sous le nom d’Ibeyi, sont les invitées du podcast « Le Goût de M », en accès libre dès le vendredi.
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)