
Festival d’Annecy : depuis Tokyo, la traversée animée d’Atsuko Ishizuka
Published on June 16, 2022
La réalisatrice japonaise présente son premier long-métrage, « Goodbye, DonGlees ! », sélectionné parmi les dix films en compétition, au Festival international du film d’animation, qui se tient jusqu’au 18 juin.
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)