Festival d’Annecy : depuis Tokyo, la traversée animée d’Atsuko Ishizuka

Published on June 16, 2022

La réalisatrice japonaise présente son premier long-métrage, « Goodbye, DonGlees ! », sélectionné parmi les dix films en compétition, au Festival international du film d’animation, qui se tient jusqu’au 18 juin.