
Olivier Mantei : « Il faut tout ouvrir à la Philharmonie »
Published on March 22, 2022
Le nouveau directeur général de la Cité de la musique-Philharmonie de Paris, nommé en novembre 2021 à la suite de Laurent Bayle, revient, dans un entretien au « Monde », sur sa première saison, présentée à la presse mardi 22 mars.
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)