Olivier Mantei : « Il faut tout ouvrir à la Philharmonie »

Published on March 22, 2022

Le nouveau directeur général de la Cité de la musique-Philharmonie de Paris, nommé en novembre 2021 à la suite de Laurent Bayle, revient, dans un entretien au « Monde », sur sa première saison, présentée à la presse mardi 22 mars.