Festival d’Angoulême 2022 : le Fauve d’or décerné au Brésilien Marcello Quintanilha

Published on March 19, 2022

Plongée grave et truculente dans la violence quotidienne du Brésil, « Ecoute, jolie Marcia » s’est vu octroyer le prix du meilleur album de l’année écoulée à l’occasion du Festival.