Musique : au concours La Maestra, le renouveau arrive de Pologne

Published on March 7, 2022

La deuxième édition de la compétition de cheffes d’orchestre, qui s’est déroulée du 3 au 6 mars à la Philharmonie de Paris, a couronné les Polonaises Anna Sulkowska-Migon et Joanna Natalia Slusarczyk, ainsi que l’Espagnole Beatriz Fernandez Aucejo.