
Musique : au concours La Maestra, le renouveau arrive de Pologne
Published on March 7, 2022
La deuxième édition de la compétition de cheffes d’orchestre, qui s’est déroulée du 3 au 6 mars à la Philharmonie de Paris, a couronné les Polonaises Anna Sulkowska-Migon et Joanna Natalia Slusarczyk, ainsi que l’Espagnole Beatriz Fernandez Aucejo.
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)