
BD : trois finalistes féminines pour le Grand Prix d’Angoulême
Published on March 2, 2022
Pénélope Bagieu, Julie Doucet et Catherine Meurisse sont arrivées en tête du premier tour de scrutin organisé par le Festival d’Angoulême, du 17 au 20 mars.

Pénélope Bagieu, Julie Doucet et Catherine Meurisse sont arrivées en tête du premier tour de scrutin organisé par le Festival d’Angoulême, du 17 au 20 mars.