BD : trois finalistes féminines pour le Grand Prix d’Angoulême

Published on March 2, 2022

Pénélope Bagieu, Julie Doucet et Catherine Meurisse sont arrivées en tête du premier tour de scrutin organisé par le Festival d’Angoulême, du 17 au 20 mars.