Laurent Bayle, une épopée musicale de vingt ans à la Philharmonie de Paris

Published on October 29, 2021

Arrivé en 2001 à la tête de la Cité de la musique, l’ex-bras droit de Pierre Boulez a mené contre vents et marées le projet de ce haut lieu de la musique dans la capitale. Il s’apprête à passer le relais à Olivier Mantei, le 1er novembre.