
Stéphane Breton : « Humains, avec autrui »
Published on October 28, 2021
« Etre humain ? » est le thème du Forum philo « Le Monde » Le Mans. Dans l’absolu, nous ne sommes pas. Nous sommes faits de relations à un lieu, une communauté, une histoire.

« Etre humain ? » est le thème du Forum philo « Le Monde » Le Mans. Dans l’absolu, nous ne sommes pas. Nous sommes faits de relations à un lieu, une communauté, une histoire.