Rencontre avec Caetano Veloso et Gilberto Gil, deux tropicalistes toujours verts

Published on October 23, 2021

Les deux immenses artistes brésiliens se sont succédé à la Philharmonie de Paris. Veloso, qui publie un splendide album, y est passé le 28 août, en solo, guitare et voix ; Gil y joue le 25 octobre, en quintet.