
Rencontre avec Caetano Veloso et Gilberto Gil, deux tropicalistes toujours verts
Published on October 23, 2021
Les deux immenses artistes brésiliens se sont succédé à la Philharmonie de Paris. Veloso, qui publie un splendide album, y est passé le 28 août, en solo, guitare et voix ; Gil y joue le 25 octobre, en quintet.
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)