Olivier Adam : « C’est à la bibliothèque municipale que j’ai fait mon chemin de lecteur »

Published on October 15, 2021

L’auteur Olivier Adam était l’invité de Faites lire !, le Salon du livre du Mans. Les auteurs qu’il aime, ceux qu’il ne peut pas lire…, pour « Le Monde », il s’est prêté au jeu du « Keskili ».