
« Vivre et mourir en cité », sur France 2 : récits d’un quartier de Saint-Denis gangrené par le trafic et les règlements de compte
Published on September 15, 2021
Frédéric et Alberto Ploquin sont allés à la rencontre des habitants d’un quartier déshérité de Seine-Saint-Denis, un jour de « fête des morts ».
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)