
Covid-19 : « Les intermittents ont été très accompagnés, mais de nombreux artistes restent au bord du chemin »
Published on September 14, 2021
Selon l’économiste Françoise Benhamou, le spectacle vivant a le plus souffert de la crise sanitaire. Et, « si la culture a été très aidée, il y a malgré tout un sentiment de relégation dans les priorités publiques ».
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)