« La Chambre », sur France 3 : immersion dans le service funéraire de l’hôpital Bichat

Published on July 28, 2021

Camille Vidal-Naquet a plongé sa caméra dans la chambre mortuaire de l’établissement parisien, où l’on prend soin des morts, mais aussi des vivants.