
A La Roque-d’Anthéron, le pianiste Vadym Kholodenko sous haute tension beethovénienne
Published on July 26, 2021
Le Festival international de piano a lancé le coup d’envoi de sa 41e édition avec l’Orchestre de chambre de Paris sous la direction de Lars Vogt. Le pianiste ukrainien, qui s’est illustré dans le concerto « L’Empereur », reviendra en récital le 4 août.
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)