A La Roque-d’Anthéron, le pianiste Vadym Kholodenko sous haute tension beethovénienne

Published on July 26, 2021

Le Festival international de piano a lancé le coup d’envoi de sa 41e édition avec l’Orchestre de chambre de Paris sous la direction de Lars Vogt. Le pianiste ukrainien, qui s’est illustré dans le concerto « L’Empereur », reviendra en récital le 4 août.