
Epargnés par la crise, certains opérateurs télécoms mettent leurs salariés au chômage partiel
Published on April 6, 2020
SFR a mis plus de la moitié de ses salariés au chômage partiel, Bouygues, une partie. Free y renonce et maintient ses dividendes.
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)