Epargnés par la crise, certains opérateurs télécoms mettent leurs salariés au chômage partiel

Published on April 6, 2020

SFR a mis plus de la moitié de ses salariés au chômage partiel, Bouygues, une partie. Free y renonce et maintient ses dividendes.