
« Tout le monde a envie d’aider » : dans le « département Covid-19 » d’un établissement de soins privé
Published on April 2, 2020
Le photojournaliste Lucas Barioulet a passé la journée du 30 mars dans le service de réanimation de la clinique Ambroise-Paré de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), devenu le « département Covid-19 » de l’établissement.
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)