« Tout le monde a envie d’aider » : dans le « département Covid-19 » d’un établissement de soins privé

Published on April 2, 2020

Le photojournaliste Lucas Barioulet a passé la journée du 30 mars dans le service de réanimation de la clinique Ambroise-Paré de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), devenu le « département Covid-19 » de l’établissement.