Des Nantais racontent leur vie en période de confinement : « J’ai pété les plombs le premier jour »

Published on April 1, 2020

Dans la métropole nantaise, comme ailleurs, le confinement est plus « facile à vivre » selon que l’on occupe un logement spacieux avec un balcon, voire un jardin, ou que l’on vive en HLM.