
Des Nantais racontent leur vie en période de confinement : « J’ai pété les plombs le premier jour »
Published on April 1, 2020
Dans la métropole nantaise, comme ailleurs, le confinement est plus « facile à vivre » selon que l’on occupe un logement spacieux avec un balcon, voire un jardin, ou que l’on vive en HLM.
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)