L’épidémie amplifie les risques psychosociaux chez les internes en médecine

Published on March 31, 2020

Une enquête menée en 2017 relevait que deux tiers des étudiants en médecine montrent des signes d’anxiété pathologique, un tiers des signes de dépression et un quart présentent des idées suicidaires.