Baisse de la pollution et des émissions de CO2 en Ile-de-France depuis le début confinement

Published on March 25, 2020

La qualité de l’air s’est améliorée d’environ 30 % après le 17 mars. La chute, spectaculaire pour les polluants liés au trafic routier, ne concerne pas les particules fines.