
Coronavirus : comment l’Assemblée nationale est devenue un nouveau « cluster »
Published on March 21, 2020
Alors que vingt-six personnes fréquentant le Palais-Bourbon étaient déclarées contaminées le 16 mars, dont dix-huit députés, l’institution a peu à peu réalisé qu’elle était devenue un foyer de l’épidémie.
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)