Coronavirus : comment l’Assemblée nationale est devenue un nouveau « cluster »

Published on March 21, 2020

Alors que vingt-six personnes fréquentant le Palais-Bourbon étaient déclarées contaminées le 16 mars, dont dix-huit députés, l’institution a peu à peu réalisé qu’elle était devenue un foyer de l’épidémie.