Les regrets d’Agnès Buzyn : « On aurait dû tout arrêter, c’était une mascarade »

Published on March 17, 2020

Catastrophée par la crise sanitaire, l’ex-ministre de la santé revient pour « Le Monde » sur sa campagne à Paris et son départ du gouvernement.