
Municipales à Roubaix : la gauche en ordre dispersé six ans après avoir perdu la mairie
Published on March 11, 2020
Le maire sortant, Guillaume Delbar, qui avait crée la surprise en remportant la ville du Nord face à l’édile socialiste, espère être reconduit pour un second mandat.
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)