
La cycliste française Marion Sicot dit avoir pris de l’EPO sous l’emprise de son directeur sportif
Published on March 8, 2020
Contrôlée positive à la molécule dopante en juin 2019, la membre de l’équipe Doltcini-Van Eyck Sport a dénoncé dans « Stade 2 » un « acharnement » de la part de Marc Bracke.
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)