Dans le Loiret, des collégiens suivent des cours d’éloquence pour préparer leur « grand oral »

Published on March 3, 2020

Depuis septembre 2019, 300 collèges français expérimentent ces cours en classe de 3e afin de travailler l’épreuve orale du brevet. Une manière de développer cette compétence peu abordée durant leur scolarité.