Une campagne de Greenpeace sur l’urgence climatique refusée dans le métro parisien

Published on March 3, 2020

La nouvelle campagne de communication de l’ONG vise à dénoncer l’inaction des décideurs politiques. La régie publicitaire des transports parisiens l’a jugée trop politique.