
Une campagne de Greenpeace sur l’urgence climatique refusée dans le métro parisien
Published on March 3, 2020
La nouvelle campagne de communication de l’ONG vise à dénoncer l’inaction des décideurs politiques. La régie publicitaire des transports parisiens l’a jugée trop politique.
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)