« Le match de trois femmes pour la Mairie de Paris confirme le rôle avant-gardiste de la capitale »

Published on February 25, 2020

Ce sont trois femmes qui engagent sur leur nom l’avenir de leur famille politique, tant il est vrai que la campagne municipale qui se déroule à Paris ne peut laisser indifférent le reste du pays, explique, dans sa chronique, Françoise Fressoz, éditorialiste au « Monde ».