Coronavirus : au Japon, 500 premiers passagers du « Diamond-Princess » ont débarqué

Published on February 19, 2020

Ces passagers dont les tests au Covid-19 sont négatifs ont pu quitter mercredi le navire de croisière après 14 jours en quarantaine dans le port Yokohama.