
Coronavirus : au Japon, 500 premiers passagers du « Diamond-Princess » ont débarqué
Published on February 19, 2020
Ces passagers dont les tests au Covid-19 sont négatifs ont pu quitter mercredi le navire de croisière après 14 jours en quarantaine dans le port Yokohama.
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)