La Caisse d’épargne brise un tabou en recourant à des travailleurs indépendants

Published on February 18, 2020

Pour réaliser des économies, la Caisse d’épargne Bretagne-Pays de Loire va remplacer, dans certaines agences rurales, ses salariés par des travailleurs indépendants. Le syndicat SNB-CFE-CGC dénonce « un tsunami ».