
« Le nucléaire français est victime de ses propres défaillances et de l’Etat »
Published on February 14, 2020
Les déboires de la filière profitent à ses principaux concurrents, le russe Rosatom et les chinois CNNC et CGN. Les dirigeants de l’Agence internationale de l’énergie et d’EDF appellent l’Etat à se resaisir, souligne Jean-Michel Bezat, journaliste économique au « Monde ».
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)