Coronavirus : inquiétudes à bord du « Diamond-Princess », navire de croisière en quarantaine au Japon

Published on February 7, 2020

3 700 passagers et membres d’équipage sont confinés sur le bateau depuis le 3 février dans le port de Yokohama. 41 nouveaux patients vont être débarqués pour être hospitalisés, ont annoncé jeudi les autorités.