A leur tour, 80 médecins de Seine-Saint-Denis démissionnent pour ne plus « être complices de la gestion de la misère ».

Published on February 6, 2020

En un peu plus d’une semaine, plus de 600 praticiens ont quitté leurs fonctions administratives pour dénoncer l’état de l’hôpital.