Mise en concurrence des transports en Ile-de-France : une accélération « irresponsable » pour les opposants à Valérie Pécresse

Published on February 6, 2020

La présidente du conseil régional et du syndicat des transports Ile-de-France Mobilités a annoncé mercredi des appels d’offres dès 2022 pour la gestion de lignes Transilien.