
Mise en concurrence des transports en Ile-de-France : une accélération « irresponsable » pour les opposants à Valérie Pécresse
Published on February 6, 2020
La présidente du conseil régional et du syndicat des transports Ile-de-France Mobilités a annoncé mercredi des appels d’offres dès 2022 pour la gestion de lignes Transilien.
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)