Valérie Pécresse veut « accélérer la mise en concurrence » des transports en Ile-de-France

Published on February 5, 2020

La présidente de région souhaite avancer ce processus, prévu dans le cadre de la loi d’orientation des mobilités (LOM), promulguée en décembre 2019.