
Valérie Pécresse veut « accélérer la mise en concurrence » des transports en Ile-de-France
Published on February 5, 2020
La présidente de région souhaite avancer ce processus, prévu dans le cadre de la loi d’orientation des mobilités (LOM), promulguée en décembre 2019.
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)