« Macron pensait que j’allais rester dans mon coin et me taire » : Ségolène Royal de nouveau à l’assaut de la présidentielle

Published on January 22, 2020

L’ex-présidente de la région Poitou-Charentes, qui a lancé, vendredi, une association, « Désirs de France, avenir de la planète », veut être candidate à l’élection de 2022.