
« Greenbashing » et « agribashing » : pourquoi une telle asymétrie de traitement ?
Published on January 18, 2020
Dans sa chronique, Stéphane Foucart, journaliste au « Monde », relève l’asymétrie dans le traitement et la considération réservés, par les pouvoirs publics, aux actions des agriculteurs ou des chasseurs et à celles des militants écologistes.
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)