« Greenbashing » et « agribashing » : pourquoi une telle asymétrie de traitement ?

Published on January 18, 2020

Dans sa chronique, Stéphane Foucart, journaliste au « Monde », relève l’asymétrie dans le traitement et la considération réservés, par les pouvoirs publics, aux actions des agriculteurs ou des chasseurs et à celles des militants écologistes.