Sur la « rue de la soif » de Rennes, la fin des terrasses chauffées est plutôt bien acceptée

Published on January 17, 2020

Depuis le 1er janvier, la capitale bretonne interdit le chauffage en terrasse des bars et restaurants. Une mesure bien accueillie, à la différence de la disparition des tentes, programmée pour 2022.