SNCF : le PDG annonce un plan d’économies pour combler les pertes dues à la grève

Published on January 16, 2020

Les pertes dues à la grève devraient approcher le milliard d’euros, selon le PDG du groupe, qui annonce devoir remettre les finances à flot. SUD-Rail argue d’un prétexte pour justifier un plan d’économies déjà annoncé.