
Au Quai d’Orsay, l’indemnité de résidence à l’étranger à nouveau en cause
Published on January 16, 2020
Un arrêté ministériel, publié en fin d’année, a suscité la colère de la CGT, qui estimait que les ambassadeurs étaient privilégiés au détriment des autres personnels expatriés.
![[Hivebrite name] logo](https://d1c2gz5q23tkk0.cloudfront.net/shrine_store/uploads/networks/142/networks/142/large-fec1944271e6a2330a9c4e1215f4f335.webp)