Un virtuose de la musique bretonne mis en examen pour viols et placé en détention

Published on January 14, 2020

Ce jeune homme, compositeur et interprète, chef d’orchestre du bagad d’Auray, l’un des plus renommés de Bretagne, est incarcéré depuis octobre 2019 à la suite des plaintes de trois victimes présumées.