Anne Hidalgo annonce sa candidature et lance la bataille des municipales à Paris

Published on January 11, 2020

La maire socialiste sortante a mis fin au faux suspense en se déclarant candidate à un deuxième mandat, dans un entretien au « Parisien » publié samedi 11 janvier au soir.